Pour le compte de la 3ème journée du pla-off du championnat de Tunisie de handball, l'Espérance Sportive de Tunis a pris le meilleur sur l'Etoile Sportive du Sahel sur la marque de 32-29.


 Les poulains de Néjib Ben Thayer avaient bien abordé la rencontre réussissant à mener à la marque 7-5 puis 8-6 avant de se faire rejoindre puis dépasser par son adversaire après un long passage à vide et le carton rouge infligé à Jilani Mami. Cela permit à l'Etoile de creuser l'écart et d'achever la première période avec un avantage de trois buts, 15-12. 


A la reprise, l'Espérance va réagir et réussir une superbe remontée grâce à un super Abdelli, Ben Salah, Jaziri, Boughanmi, Drissi et à toute l'équipe qui s'est magnifiquement battue faisant oublier son faux-pas de Mahdia. Et c'est sur le score de 32-29 que s'acheva un match qui fut globalement de bonne qualité technique. Grâce à ce succès, les "Sang et Or" se rapprochent de l'Etoile revenant à un point, 10 points pour les Sahéliens contre 9 pour l'Espérance. Prochain match contre le Club Africain.