«Je suis très heureux de retrouver mon club dans lequel j’ai passé toute ma vie » a souligné Selim Zheni avant le départ pour Ouagadougou. Il a ajouté « je suis content de la confiance des responsables et du coach de m’appeler pour cette CACC. Nous y allons pour défendre toutes nos chances et ramener ce trophée africain. »


Au sujet des adversaires égyptiens que l’Espérance aura à rencontrer, Selim Zheni a expliqué « c’est vrai que nous allons rencontrer Al Ahly dans le groupe puis probablement Zamalek après. Abordons la compétition match par match puis nous penserons à la finale. »


Revenant sur la défaite de Sakiet Ezzit, Selim Zheni a dit « il faut oublier ce faux-pas de Sakiet Ezzit. Ce sont des choses qui arrivent sur un long parcours. Au contraire, elle peut être salutaire et nous motiver encore plus pour se souder davantage, travailler mieux et rester concentrés. L’Espérance a toujours su passer les périodes difficiles sans dégâts et je suis très confiant quant à la victoire dans cette compétition. »